jeudi 3 juillet 2014

IMM de juin

Bonjour à vous,

aujourd'hui je vous présente mon IMM de juin. Pour ceux qui ne le saurais pas un IMM (In my mailbox) est un article sur lequel je vous présente mes nouvelles acquisitions. Bien entendu, la fréquence dépend de soi (chaque semaine, chaque deux semaines, chaque mois, etc.) 

Bref, je vais commencer tout de suite, puisque mon IMM de ce mois-ci est quand même assez long.

Aliss de Patrick Sénecal. Je l'ai payé 5$ et ma critique est ici
Le tome 8 et le tome 9 de la saga Sorcière de Cate Tiernan. J'ai payé 10 $ pour les deux tomes


La cité des ténèbres : la coupe mortelle de Cassandra Claire. J'ai payé ce premier tome 22,95 $ si je me souviens bien.

Le premier tome de la trilogie Insaisissable : Ne me touche pas de Tahereh Mafi que j'ai payé 10$

Je me suis procurée meilleures ennemies d'Alexa Yong pour seulement 2$. Ma critique est ici




Le deuxième tome de la série Traqué d'Andrew Fukuda. Je l'ai payé 18,70 $


Iced : les chroniques de Dani Mega O'Malley de Karen Marie Moning pour 8$

3096 jours de Natascha Kampush pour 2$. Ma critique est ici



Le chaperon rouge de Sarah Blakley-Cartwright pour 10$


Capturé de Kelly Armstrong pour 5$


À l'aube du grand amour de Nora Roberts pour 18,70$ 


Ames soeurs de rebecca maizel

Le deuxième tome de la saga Averia de Patice Cazeault

Ceci était, donc mon IMM du mois de Juin !

3 commentaires: